yow aritz aranburu 30.5 complete surfskate

YOW ARITZ ARANBURU 30.5″

273,00

Complete Surfskate

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Aritz Aranburu est l’un des plus grands surfeurs de l’histoire du surf espagnol. Il a été le seul surfeur basque et espagnol à figurer parmi les 45 meilleurs surfeurs du monde (WCT 2007).

  • Taille: 30.5″ x 9.75″ x 18″ WB
  • Armatures: YOW 9.0″ Standard/Silver
  • Roues: 66 x 51mm 82A Coral
  • Systeme YOW: S4
  • Concave: Performance
  • Rocker: Tail Rocker

Rupture de stock


UGS YOCO0020A002 Catégories , Étiquettes , , , ,

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Aritz Aranburu est l’un des plus grands surfeurs de l’histoire du surf espagnol. Il a été le seul surfeur basque et espagnol à figurer parmi les 45 meilleurs surfeurs du monde (WCT 2007).

Il est charismatique et enthousiaste non seulement en surf mais aussi dans tous les aspects de la vie. Lorsque nous avons commencé à concevoir son modèle signature, il avait déjà les idées claires et l’esprit ouvert et le développement de la signature YOW Aritz Aranburu n’a pris que quelques jours. Les formes s’inspirent de son style de surf et du contour de son surfboard. Le design est aux couleurs de la peinture mondialement connue de Pablo Picasso, « Guernica« .

  • 30.5″ x 9.75″ x 18″ WB
  • 7 Plies U.S.A. Hard Rock Maple
  • Un pli coloré
  • Ruban adhésif Jessup

  • YOW 9.0″ Standard/Silver
  • 92A Bagues en Formule HR
  • Cône et baril
  • Boulons Allen noirs 11/16″
  • Boulons Allen noirs 5/8″
  • Boulons Allen noirs 2″
  • Coussin en caoutchouc noir de 28 mm d’épaisseur

  • Corail 66 x 51mm 82A
  • Roulements noirs Abec 7
  • Espaceurs

  • Système S4 à ressort
  • Roulement à billes 51100
  • Vis de verrouillage
  • Système YOW breveté

YOW Signature Series:

En tant que membres de la communauté du surf, nous nous sentons poussés à collaborer avec différentes personnes et marques auxquelles nous nous sentons liés. Nous aimons échanger des idées sur les formes, les designs, les graphismes lors du processus de création de nouvelles planches de skate YOW.

Nous sommes reconnaissants de pouvoir collaborer et créer des séries signature avec Aritz Aranburu, la famille Pukas, la famille Ibon Amatriain et Clay Marzo. Tous ont un jouent un rôle important dans le monde du surf, définissant la nouvelle ère du surf et créant un impact positif dans la culture du surf.

Informations complémentaires
Taille

30.5″

Système

S4 (<50Kg)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “YOW ARITZ ARANBURU 30.5″”

NEWSLETTER

Une marque de: HLC DISTRIBUTION

yow aritz aranburu 30.5 complete surfskate

YOW ARITZ ARANBURU 30.5″

273,00

Complete Surfskate

For the ones who don’t know him yet, Aritz Aranburu is one of the greatest surfers in the history of Spanish surfing. He has been the only Basque and Spanish surfer to be among the top 45 surfers of the world (WCT 2007).

  • Size: 30.5″ x 9.75″ x 18″WB
  • Trucks: YOW 9.0″ Standard/Silver
  • Wheels: 66x51mm 82A Coral
  • YOW System: S4
  • Concave: Performance
  • Rocker: Tail Rocker

Out of stock


For the ones that doesn’t know him yet, Aritz Aranburu is one of the greatest surfers in the history of Spanish surfing. He has been the only Basque and Spanish surfer to be among the top 45 surfers of the world (WCT 2007).

He is charismatic and enthusiastic not only in surf but in every aspect of life as well. At the time we started to design his signature model, he already had clear ideas and an open mind, so the development of the YOW Aritz Aranburu Signature happened in a few days. The shapes have been designed according to his surfing style and his normal surfboard´s outline. The design is based on the world-known painting by Pablo Picasso, “Guernica”.

  • 30.5″ x 9.75″ x 18″ WB
  • 7 Plies U.S.A. Hard Rock Maple
  • One color ply
  • Printed Jessup Griptape

  • YOW 9.0″ Standard/Silver
  • 92A Ultra HR Formula Bushings
  • Cone & Barrel
  • 11/16″ Black Allen Bolts
  • 5/8″ Black Allen Bolt
  • 2″ Black Allen Bolts
  • 28mm Black Rubber Riser Pad

  • 66 x 51mm 82A Coral
  • Abec 7 Black Bearings
  • Spacers

  • Spring S4 System
  • Ball Bearing 51100
  • Loquing Screw
  • YOW System Patented

YOW Signature Series:

A series dedicated to our local heroes and all time idols. We teamed up with national and international surfing icons like Aritz Aranburu, the Amatriain family and Pukas surfboards in order to create a very special collection of surfskates.

Additional information
Size

30.5"

System

S4 (<50Kg)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “YOW ARITZ ARANBURU 30.5″”

NEWSLETTER

A brand of: HLC DISTRIBUTION