yow pukas dark 34.5 complete surfskate

YOW PUKAS PLAN B 33.5″

273,00

Planches de skate complète

Un échange authentique entre Pukas et YOW.

  • Taille: 33.5″ x 10″ x 17″ WB
  • Armatures: YOW 9.0″ Standard/Silver
  • Roues: 66 x 51mm 80A Gris
  • Systeme YOW: S5
  • Concave: Performance
  • Rocker: Tail Rocker

UGS YOCC9A01-04 Catégories , Étiquettes , , , ,

Le Pukas Plan B est certainement l’une de nos planches de surf préférées de leur catalogue. Lorsque Pukas a songé à introduire un jumeau de performance dans son catalogue, il a lancé le Plan B, une planche qui se situe entre le twin-fin et le propulseur, apportant le meilleur des deux mondes avec une haute performance à l’esprit.

Avec le nouveau design 2019, la Yow x Pukas « Plan B » se présente comme une planche de performance rapide. Le contour plus arrondi donne un plus d’équilibre, et la position de l’empattement à travers la planche la rend réactive et tranchante. Le Yow x Pukas « Plan B » monte le Yow System V4 S5 et les Roues Cinétiques 66x51mm, pour des trajets rapides avec virages techniques.

  • 33.5″ x 10″ x 17″ WB
  • 7 Plies U.S.A. Hard Rock Maple
  • White Full Dip
  • Ruban adhésif Jessup imprimé

  • YOW 9.0″ Standard/Silver
  • 92A Ultra HR Formula Bushings
  • Cône et baril
  • Boulons Allen noirs 11/16″
  • Boulons Allen noirs 5/8″
  • Boulons Allen noirs 2″
  • Coussin en caoutchouc noir de 28 mm d’épaisseur

  • 66 x 51mm 80A Gris
  • Roulements noirs Abec 7
  • Espaceurs

  • Spring S5 System
  • Roulement à billes 51100
  • Vis de verrouillage
  • Système YOW breveté

Série Signature YOW:

En tant que membre de la communauté du surf, nous nous sentons obligés de collaborer avec différentes personnes et marques auxquelles nous nous sentons liés. Nous aimons échanger des idées sur les formes, les dessins, les graphiques…. sur le processus de création de nouvelles planches de surf.

Nous sommes reconnaissants de pouvoir collaborer et créer des séries signature avec Aritz Aranburu, la famille Pukas, la famille Amatriain et Clay Marzo. Tous ont un sens aigu dans le monde du surf, définissant la nouvelle ère du surf et créant un impact positif dans la culture du surf.

Informations complémentaires
Taille

33.5″

Système

S5 (>50Kg)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “YOW PUKAS PLAN B 33.5″”

NEWSLETTER

Une marque de: HLC DISTRIBUTION

yow pukas plan b 33.5 complete surfskate

YOW PUKAS PLAN B 33.5″

273,00

Complete Surfskate

An authentic exchange between Pukas and YOW.

  • Size: 33.5″ x 10″ x 19″ WB
  • Trucks: Caliber 9.0″ Standard/Silver
  • Wheels: 66 x 51mm 80A Gray
  • YOW System: S5
  • Concave: Performance
  • Rocker: Tail Rocker

The Pukas Plan B is definitely one of our favourite surfboards from their catalog. When Pukas thought on introducing a performance twin at their catalog, they came out with the Plan B, a board that stands in between the twin-fin and the thruster, bringing the best of both worlds with high-performance in mind.

With the new 2019 design, the Yow x Pukas “Plan B” feels like a fast performance board. The more rounded outline gives a plus of balance, and the wheelbase position through the board makes it reactive and sharp. The Yow x Pukas “Plan B” mounts the Yow System V4 S5 and the Cinetic Wheels 66x51mm, for fast rides with technical turns.

  • 33.5″ x 10″ x 19″ WB
  • 7 Plies U.S.A. Hard Rock Maple
  • White Full Dip
  • Printed Jessup Griptape

  • Caliber 9.0″ Standard/Silver
  • 92A Blood Orange Ultra HR Formula Bushings
  • Cone & Barrel
  • 11/16″ Black Allen Bolts
  • 5/8″ Black Allen Bolt
  • 2″ Black Allen Bolts
  • 28mm Black Rubber Riser Pad

  • 66 x 51mm 80A Gray
  • Abec 7 Black Bearings
  • Spacers

  • Spring S5 System
  • Ball Bearing 51100
  • Loquing Screw
  • YOW System Patented

YOW Signature Series:

As part of the surf community, we feel compelled to collaborate with different people and brands we feel related to. We love to exchange ideas about shapes, designs, graphics… on the process of creating new YOW surfskates.

We feel thankful to be able to collaborate and create signature series with Aritz Aranburu, Pukas family, Ibon Amatriain’s family and Clay Marzo. All of them have a strong sense in the surfing world, defining the new surf era and creating a positive impact in the surfing culture.

Additional information
Size

33.5"

System

S5 (>50Kg)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “YOW PUKAS PLAN B 33.5″”

NEWSLETTER

A brand of: HLC DISTRIBUTION